Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Aurélia
9 décembre 2009

PREMIER TAG

J'ai etais taguée pour la premiere fois par Valérie voici son blog

http://valeriecreations.canalblog.com/

Le jeu est simple, je dois repondre aux questions suivantes afin que vous me connaissiez

un peu plus

Que le jeu commence.... alors si j'étais

Un objet: je serais une bougie mais une bougie parfumer car j'adore les bougie

Un art: la peinture sans raison particuliere

Un film: twilight j'ai adoré le premier reste a voir le deuxieme

Un mot: l'amour

Un livre: la muette c'est le dernier livre que j'ai lut

Un bruit: le chant des oiseaux

Un mois: mars car c'est le mois de mon anniversaire lol

Un pays: Le maroc le pays de mon mari

Un sens: le toucher

Un bijou: mon alliance qui me quitte pas

Un sport: la badminton un sport que j'aimer bien au college, lycee

Une fleur: une rose rouge

Un chiffre: desoler sa sera deux le 24 rencontre de mon mari et le 20 le jour de mon mariage

Un metier: je passe car pour le momment je n'en est pas

Un animal: un cochon dinde

Un defaut: ma timidité

Un oiseau: un canari j'adore son chant

Un parfum: amor amor de cacharel il sens trop bon

Un insecte: un papillons c'est le seul insecte que je trouve beau

Un pouvoir: etre invisible pour espionner et faire peur hihi

Une saison: l'été mais au maroc

Un perçing: au nez

Un magasin: camaieu

Un paysage: une ile paradisiaque

Une boisson: thé a la menthe

Un vetement: pyjama qu'est ce qu'on est bien dedant

Un endroit du corps: mes mains

Un instrument de musique: aucune idée la flute

Une chanson: j'aimerais tellement de jena lee

Une gourmandise: ah tres difficile il y en a tellement dragibus, M&M, les imagine...

Voila pour les questions, ensuite je dois taguée a mon tour des personnes

les prevenirs du tag et mettre leurs lien

voici ma selections si elles le veulent biensure

http://etjuliecrea.canalblog.com/

http://lafimodetam.canalblog.com/

http://ion-ion.hautetfort.com/

http://sehkbafimo.canalblog.com/

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
A
je cherchais des blogs d'aurelia et me voilà sur le tien grace à katia...<br /> tu fais de très jolies choses!!
I
Merci d'avoir pensé à moi !!!!<br /> Biz
T
Moi aussi je te remercie de m'avoir taggée. Comme toi, c'est une 1ère ! Je vais essayer de prendre le temps rapidement de répondre aux questions....<br /> Biz<br /> Tam
S
Merci miss de m'avoir taggée !!!<br /> C'est bon! j'ai fais mes petites réponses :)<br /> Biz A+
Archives
Publicité
Les passions d'Aurélia
Derniers commentaires
Publicité